News du blog

Publié le par Benihime

Coucou à tous...

Je viens vous donner quelques news. D'ici quelques jours, je vais créer des articles sur l'ayurvéda. J'ai l'intention d'étudier cette passionnante médecine douce. Donc, tant qu'à faire autant vous en faire profiter !

Je vais aborder des thématiques tel que :



  • la marmothérapie,
  • les plantes et l'ayurvéda
  • le yoga et l'ayurvéda
  • ainsi que lexique sanskrit et autres thémes se rapprochant de l'ayurvéda... Vous en avez de la chance

Par contre, ces articles vont être long à écrire... donc, un peu de patience pour les publications.

Pour finir, je souhaite à tous ceux qui partent de joyeuses vacances... profiter pour vous détendre et revenir charger à bloc !

Pour finir, si vous souhaitez que je développe certains sujets, eh bien je suis à votre écoute également donc n'hésitez pas ^^

Soit vous le faite par un commentaire, ou bien envoyez moi un message à l'adresse suivante : ichinogo@yahoo.fr

Voili, voulou... j'espère que le sujet sur l'ayurvéda va vous interesser !

Le premier article sortira cette semaine, donc à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article