Bonjour à tous...

Publié le par Benihime

Après quelques vacances, je vais revenir sur le blog et enfin être "plus active" !!!

Bon, je vous avouerez que pour aujourd'hui et pour la fin de semaine, vu mon otite y'a plus qu'une moitié de cerveau qui fonctionne. Donc, merci pour votre patience et n'hésitez pas bientôt à revenir visiter le blog.

Pour ceux qui ne sont pas encore partie, je vous souhaite de bonne vacances et pour ceux qui sont déjà partie comme moi, bon courage et surtout restez


ps : j'ai modifié l'article Attention Danger, suite à un commentaire que j'ai publié qui me donnait des liens supplémentaires sur le scandale des Huiles Usagers !
Merci infiniment.

PS : Si vous souhaitez que vos sources et que vos noms figurent sur les informations que vous me donnez, SVP, veuillez me le signaler. Surtout quand vous utilisez vos vrai noms et prénoms.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article