Le praticien pendant la séance

Publié le par Benihime



Qu'est ce que j'entends par réaction pendant la séance ?

Tout patricien ressentira un jour des sensations auquels il ne s'attend pas au cours d'une séance. Qu'elles sont elle ?

- douleurs,
- tremblements,
- fatigues,
- sensations énergétiques bizarres,

Lorsque vous pratiquez un scan sur une personne, vous pouvez ressentir diverses sensations sous vos doigts. Trou, froid, chaleur etc.
Là, où il vous faut vous posez des questions pour vous, c'est lorsque vous ressentez des sensations de douleurs, de fatigue, de tremblement ou toutes sensations physique pour vous même, qui n'est pas habituel. Cela peut indiquer en fait, que vous traversez une période où vous avez besoin d'un grand nettoyage intérieur et qu'il est necessaire pour vous de vous prendre en main. Si cela vous arrive au cours d'un soin... continuez à le pratiquer et terminer votre séance normalement.

Par la suite, vous devrez pratiquez des auto-traitements, et si besoin faite intervenir un autre praticien pour vous aider à dénouer la situation.

Je vous rappelle tout de même que vous ne pouvez pas vous fatiguez pendant un séance de Reiki. Si vous éprouvez ces sensations, il peut y avoir plusieurs raisons :

- vous ne vous êtes pas protégé et vous vous faites aspirer vos énergies par le receveur sans qu'il ne s'en rende compte (certaines personnes sont se qu'ont appelle des vampires énergétiques), vous les repérez généralement vite car ils vous fatiguent très rapidement et vous éprouvez une irréprésible envie de bailler en leur présence.

- vous ne faites pas suffisemment confiance au reiki et vous employez alors d'autres techniques (tels que le magnétisme) pour vous aidez lors du traitement.

Dites vous bien que le Reiki fonctionne, et que vous devez vous faire confiance en vous-même et en l'énergie.

Je pense également aux empathes, si vous pratiquez le Reiki, pensez à bien vous protégez et à ne pas prendre les émotions et les douleurs des autres...
Pour les "martyres" (personnes qui ont tendances à prendre les problèmes des autres pour les leurs), dites vous bien que vous avez une leçon de vie à tirer de cela. Vous vous fatiguerez inutilement en faisant ce que vous faites et je pense que nous avons tous notre croix à porter et les autre ne demandent pas forcément qu'on la porte pour eux... Alors, veuillez à apprendre à rester à votre place et ne pas empiéter sur la vie des autres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article